Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de vous .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien.smith

Adrien.smith


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28

Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Besoin de vous .    Besoin de vous .  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:12

Chers agents, Je vous écris ce petit texte pour vous avertir , même si je pense que vous l'avez bien vu par vous même , que le FBI est en train de chuter . Il y a quelque mois , Nous étions Le premier FBI ayant un peut plus de 56 000 Membres , maintenant, depuis que la réouverture, nous disposons de simplement 1865 membres, ce qui (pour tout vous dire, n'est pas terrible). La Direction vous demande donc de nous offrir un peu de votre présence chaque jour, afin d'arriver a l'objectif souhaité , Et pouvoir payer les meilleurs recruteurs, voir même gradé certains membres . Nous comptons sur vous .

Cordialement .


Dernière édition par Adrien.smith le Ven 11 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvette-c6

Corvette-c6


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous .    Besoin de vous .  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

Lut et approuvé je viendrait 4 h par jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragone@live.fr
Julien-Dj




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Recrutement !   Besoin de vous .  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

Lu et approuvé, je suis de retour sur Habbo et c'est parti pour le recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jieroman




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous .    Besoin de vous .  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

Lu Et Approuvé , nous allons faire de notre mieux pour arriver au prochain objectif et que le FBI Of California soit connu comme le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Xbox36O

Xbox36O


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous .    Besoin de vous .  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

Salut salut, j'annonce mon retour bientôt au Calif' cheers Donnez un coup de pouce serait pas mal affraid
J'espère que je vais réjouir des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous .  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous .    Besoin de vous .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publics :: | Au sein du FBI >-
Sauter vers: